Le pourcentage de mon portefeuille en bitcoin n’est pas

Posted by: admin - Posted on:

Le pourcentage de mon portefeuille en bitcoin n’est pas suffisant à l’heure actuelle : Le gourou du commerce Peter

La légende du commerce Peter Brandt laisse entendre qu’il préférerait obtenir plus de CTB maintenant et explique pourquoi il voit actuellement la situation de Bitcoin de manière positive

„Nous avons maintenant une implication institutionnelle et c’est la fin du mois“
„Quel est le pourcentage de vos investissements dans Bitcoin ?“ „Pas assez“

Bitcoin témoigne de la reconnaissance de PayPal et JP Morgan

La légende du commerce Peter Brandt a publié un graphique de Bitcoin et, au cours de la discussion qui suit, il a admis que le pourcentage de Bitcoin dans son portefeuille n’est pas suffisant Bitcoin Method pour le moment.
„Nous avons maintenant une implication institutionnelle et c’est la fin du mois“

À en juger par son récent tweet, Peter Brandt, négociant avisé de la vieille école, est très positif quant aux perspectives de Bitcoin.

Il explique qu’il est très positif parce que Bitcoin a vu un afflux d’investissements de la part des institutions financières, ce qui est important maintenant que le mois d’octobre touche à sa fin.

Selon Brandt, la valeur des actifs est cruciale pour les institutions à la fin d’un mois ; si un actif augmente à la fin d’un mois donné, la valeur de cet investissement est plus élevée.

La pertinence est que nous avons maintenant une implication institutionnelle, et la valeur des actifs à la fin du mois est extrêmement importante pour les institutions. Il s’agit de la manière dont elles évaluent leurs investissements.

Cette logique implique que les institutions financières qui ont récemment investi ouvertement dans Bitcoin-Microstrategy, Square Crypto, Grayscale Investments, etc. ont non seulement réalisé des bénéfices sains sur BTC, mais qu’elles restent confiantes dans leur choix pour l’avenir.

En outre, ces institutions n’ont pas fait connaître leurs investissements dans la CTB, selon Jon Najarian, car elles préfèrent ajouter davantage de CTB à leur portefeuille sans que le prix ne flambe à la nouvelle de leur participation.

„Quel est le pourcentage de vos investissements dans Bitcoin ?“ „Pas assez“

Peter Brandt a admis qu’il est si positif au sujet de Bitcoin maintenant qu’il pense que le pourcentage de son portefeuille converti en Bitcoin n’est pas suffisant.

Il semble que la légende du trading ne puisse pas éviter les évaluations subjectives, même après plusieurs années de trading, puisqu’il a dit ce qui semble être vrai non seulement pour BTC, mais pour tout type d’actif prometteur :

Jamais assez quand j’ai raison, toujours trop quand j’ai tort.